Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjours a tous,g 1 big pb ,j'ai achetai 1 puce sur fl-games(1 xbit) et je l'ai flasher avec le bios evox M8 ensuite je l'ai installer dans ma xbox avec 1 diske dur vierge car g fai 1 hotswap foireu et mon dd origine a cramé .......sachan que avan j'avai fai l'explot audio c pour cela que l'on ma conseillé 1 puce pour ratraper le coup ! et g gravé le cd de yop solo RCX je boot avec .........rien qui ce passe erreur 16 pouvai vous me dire d'ou vien le pb ??? help je c plus quoi faire !!! MERCI de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu la graver comment ton cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben avec nero en 10 X sur cd octron.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Alor personne .......................? aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 grave a la vitesse minimum tu verra sa va aller apres et grave sur un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ouai faut ke tu le grave en 4x et tu dois faire graver le cd de yopsolo en faisant une image de celui ci!! voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le cd yop solo est une iso tous ce qui te reste a faire c dans nero aller dans graveur puis graver l'image et la tu choisit l'iso puis grave en 4 x maximum le tous sur un cd-rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 voilag mit avec le tutto le RCX en dvd.isoet g gravé sur princo en 2x et ca ne marche pas ........cela ne provien pa du cd a mon avis...en fait je pige plus rien pourtan g tt suivi a la lettre !!! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant