Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 quand je vais sur un site firefox m'affiche: Warning: stdhead(themes/silver/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/backend/functions.php on line 508 Fatal error: stdhead(): Failed opening required 'themes/silver/header.php' (include_path='/Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/PEAR/:.:/usr/lib/php') in /Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/backend/functions.php on line 508 alors que avec internet explorer sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 firefox est contre le piratage c'est pour ca!!! Enfin chez moi ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 chez moi ca marche -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Warning: stdhead(themes/silver/header.php): failed to open stream: No such file or directory in /Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/backend/functions.php on line 508 Fatal error: stdhead(): Failed opening required 'themes/silver/header.php' (include_path='/Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/PEAR/:.:/usr/lib/php') in /Library/WebServer/Documents/gctracker.mine.nu/backend/functions.php on line 508 C'est pas la faute à firefox mais au serveur qui héberge le site, php n'as pas pu générer la page car il manquer un fichier et ils ont du réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ah ouais normal que firefox ne lise pas les page .asp ? enfin chez moi il me met que le code source ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 comment faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bah, tu utilise internet explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 comment faire ? et bien arrété de télécharger des jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ta page en haut marche tres bien chez moi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sympa ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant