Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut suis novice et suis perdu j'ai 1 puce sur ma xbox puis j'ai essayer de graver des jeux xbox sur dvd+ dvd- dvd verbatim+ dvd verbatim- dvdrw + dvdrw- et ancun de mes jeu graver sur ses dvd sont reconnu sur ma xbox comment savoir quel lecteur es sur ma xbox j'ai perdu plein de dvd si quelqu'un peu me conseiller sa sera super sympas merci pour toutes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je suis un semi newbies mas y a pas 36 solution..... soit tu t'y prend mal pour la gravure (y a pleins de tuto ici la concernant , soit les dvd's ne sont pas compatible avec ta box.....alors voila : verifie qu'elle est ton lecteur et la compatibilité qu'il y a avec celui ci v'la l'adresse http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=34 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant