Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 avant tout je voulais tous vous remercier pour le travail que vous faites et ce temps ci precieux que vous consacrer a ce site qui fatalement serait moins cool sans votre presence mais treve d'éloge je suis venu pour vous faire part d'une idée : vous faites des tas de tuto geniaux mais comme tout le monde le sais certaine manipulation demande concentration et son parfois risquer,nombreux d'entre nous se sont planté (moi aussi ) les question affluent et certain reposes 10 fois la même;...alors voila : Pourquoi ne pas créer un post ou un genre de rubrique "si vous vous etes planté que faire" et je ne parle pas seulement du hotswap mais de tout les tuto risqué ??? voila c'est juste une idée , j'suis sure que ca plairait a grand monde . Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Donner vos avis ! ! ! et n'oublier pas de remercier ceux qui vous viennent en aide l'ingratitude est un très vilain defaut "la pire des chose dans la vie c'est l'ennui" Charles Baudelaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant