Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hello a Tous, Voila tout dabord je remercie Piet pour son excelent tuto sur le hack des Xbox, car maintenant je voie defiler la famille a la maison avec les leurs. Mais ma question est que dans toute celle que j'ai ouverte j'ai vu des models avec disque dur 8 Go Western et Lecteur Philips, d'autre avec disque dur seagate 10 Go et lecteur Philips et enfin disque dur seagate et lecteur LG/HITACHI ( le nouveau ) et je me demandais si il y avait une difference entre tous ces models de xbox, ont elles les memes possibilité ? y en a il des mieux les une par rapport aux autres ? Merci d'avance de vos réponses. Cyber@micalement Cyberbob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui elle on la meme possibilité a pars ca: Certain lecteur lise mieux les dvd d'autre les cd certain lecteur lise tout d'autre presque rien.... Puis certain on un DD plus gros (10GO) d'autre plus petit (8go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui ca ja'vais remarquer pour les lecteur DVD car le LG/HITACHI effectivement ne lit pas les CDR . Par contre pourquoi faire des version avec HD de 10 Go sachant qu'apres le hack on se rend compte que l'espace disponible sur la partition "E" est de la même taille que sur les HD de 8 Go. Les Xbox avec HD de 10 Go aurais elles 2 Go de perdu inutilement ??? C'est comme au niveau des carte mère et de l'alim elles sont aussi différente !!! Ils pourraient uniformiser quand même leur produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 questions de cout voir de performance surement je parierai plus sur le coût et tu peux recuperer les 2Go supplementaire en formatant F si je ne me trompe pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant