Aller au contenu

toute mes copies de sauvegarde plantes !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour

lorsque je grave un iso sur NERO 6.6.0.3 ou 6.6.0.5 en faisant graver l'image sur un mini dvd vitesse 2 la gravure se pace bien mais lorsque je le mets dans gamecube + viper + bios 0.3 il plante au bout de quelque secondes et cela peut importe l'iso les mini dvd utilise sont des DATAWRITE est que kelk'1 pourrait m'aider SVP ???

grave une de tes iso sur un dvd normal pas mini et lance le sans le capot de la gc

si ca fait pareil surrement un prob avec tes rip sinon prob de lecture sur les mini dvd , essaie le reglage lentille mais c pas fracassant , perso je grave plus que sur dvd normaux

J'ai eu le meme probleme , j'y ai deja repondu mais je vais te repondre quand meme.

Les mini datawritre marchent nickel mais il faut imperativement les graver en 1x , en 2 x , tu auras des erreurs de lecture au bout de quelques secondes.J'espere que tu pourra graver en 1 x car pour moi, nero ne me laissait la possibilité qu'en 2x....sinon , change de graveur DVD: les pioneer te laissent la possibilité de graver en 1x...Voila , fait moi confiance , ca a réglé tous mes problemes...Ah , j'allais oublié , moi , j'ai regle ma lentille a 195 ohms aussi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M