Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pq ma console ne lit plus les jeux originaux type : fight night 2004 ,rocky . voila mon probleme : quand j'ai recu ma xbox j'ai recu un jeux avec ralli sport champ.. ce jeux la passe sans prob par contre les deux jeux que j'ai citer ci desus ne fonctionne pas , les cdrw passent eux aussi Que Dois je faire ? Je supose que cela vient la programmation. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci de votre aide heinn MERCI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu dois avoir un programme pour changer de mode pal en ntcs et vice versa.... essaye! (si t as modifie ta console dans un magasin, vas y vu que ta payer, il faut profiter de leur services) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mec on est pas tes bonnes... on repond quand on est la et pas quand tu veux qu'on soit la.... De plus si tu avais un peu de jujotte tu utiliserais la fonction RECHERCHE car ce sujet a été abordé a mainte reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant