Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je viens de ripper un jeux avec ce logiciel mais il me marque FAILED: 6 dans les datas faut il que je recommence ou pas ? et y a t il un nombre à ne pas depasser pour etre sur de ne pas avoir de probleme ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 personne ne peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 up! des fois que quelquun pourrais laider a scrapper ca console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai essayer d'ouvrir mon iso avec gctool et probleme donc je suppose qu'il ne faut pas d"erreur mais après plusieurs tentative ji arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 passe a traver un switch pour le rip. mai si ya une seul erreur c foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant