Aller au contenu

"ereur" de fre pour la demande de freebox.

Invité Invité

Messages recommandés

voila vs ete passez recament de sagem a la freebox??

vs avez fait comme moi vs avez entendu 25 moi pour l avoir gratuit ou 13 pour l avoir a 30 € ???

ben surveiller votre prochaine facture et regarder si free vous fait pas payer 60€.

en effet free a fait une ereur est on est beacoup d abonne a avoir paye 60€.

donc si c votre cas ben rendez vous ici:

http://www.freeks-forums.org/forums/index.php?showtopic=25934&st=255

vs devrez tous trouver.

voila donc surveillezos facture et ne vous laissez pas faire.

free, ils au bon dire que c'est les plus rapide et les meilleurs prix, le service c'est de la m....ma meuf a fait une demande en juin de la freebox a marseille........resultat en mi-septembre elle a eu un semblant d'internet (5 minutes pour ouvrir une page) et donc resiliation direct en octobre

Free c'est un provider d'aristo, ça marche pour ceux qui sont pas loins du central et qui ont de la chance, pour les autres aucune chance d'avoir les débits vantés dans la pub. La pub est abusive, les gens qui peuvent avoir un 20mbps faut qu'ils soit à moins de 500 m du central, autrement c'est impossible, ça concerne donc une minorité d'abonné. Et je parle même pas des zones de dégroupage.

En réalité, la moyenne des débits des utilisateurs free doit plutôt tourner vers les 4mbps, donc les autres offres internet ne dépareillent plus trop, et free risque de se faire rattrapper par la concurrence, quand tout le monde aura compris l'aspect merdique du service technique, d'ailleurs club internet fait sa pub sur ce point là ("ça sert à rien d'avoir la vitesse si on a pas l'assistance&quot.

Reste que les avantages de la freebox sont séduisants, et que tant qu'il n'y a pas une alternative chez la concurrence, free risque de pas trop mal s'en sortir.

Au fait pour les 60 €, y a un truc.

Normalement on paye 30€ au bout de 13 mois pour une freebox, sauf que là c'est une freebox v4 qu'on reçoit, et entre temps free à établi une autre règle.

Cette règle dit que si vous demandiez une freebox v4 qui donne l'accès à l'adsl2+ et bah là vous payez

30 € de plus qu'une freebox normale.

Le problème c'est que comme il n'y plus de freebox normal, free ne donne que des v4, tout le monde paye donc 30€ de plus.

Ah ça! ils sont malins chez free !

c faux se que tu dit.

je cite:

Dans le cadre la migration vers le modem Freebox, certains d’entre nous ont été facturés abusivement de 60 au lieu du 30 €.
Free nous informe aujourd’hui qu’il a trouvé la source du problème et qu’un script visant à rembourser automatiquement les Freenautes concernés était en préparation.
Inutile donc de faire une demande de remboursement classique avec accusé de réception et tutti frutti . Surveillons tout de même nos relevés bancaires, un script erroné pouvant en cacher un autre 

source:http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1123

donc c bien une ereur de leur part.

C'est pas faux ce que je dit. relis bien. y a juste une différence de prix entre freebox v4 et v3, mais depuis peu ils te filent des v4 direct (moi et quelques personnes) et donc le prix est plus cher que ce à quoi on s'attend.

Mais alors tu as reçu une v3 non??!

une v4 c'est 30 euros plus cher de toute façon.

non non v4.

et jai payer 0€ (enfin a aprt l ereur mais bon).

comme sa fesait 25 moique jetais chez free jai pas payer,pour ceux de 13 moi c 30 € et moin c 60€

tous ca pour al version 4.

la version 2 est gratuite elle.

ya un moyen de verifier que c bien une v4??

jai la fente pour le wi fi et un port usb pour eventuelement une prochaine utilisation(visiophonie parait il.)

je croit bien que si jai ce port c une v4 mais jsuis pas sur.

oui derrière la freebox une v4 c'est un truc genre B-FBX-ADSL04

ou tout simplement tu dois avoir deux branchements usb( 1 en rectangle classique, et un en forme de trapèze) sur une v4, seulement 1 sur une v3.

les v4 ils les facturent 30 € au bout de 25 mois, mais t'as l'adsl2+ avec si ton DSLAM le supporte http://adsl.free.fr/admin/freeboxV4.html.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M