Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bien le bonsoir... voilà... j'ai un prob (et comme la fct rechercher ne marche pô...) Je lance discjuggler je met les reglages comme c'est dit... et sur les 2 images que j'ai dl (msr et marvel vs capcom 2) il me met... unable to load/store "nomdufichier.cdi"CD table of content (TOC) et ceci avec discjuggler 3 et 4.10 et sous win xp pro (si quelqu'un aurait l'énorme gentillesse de me répondre... je sais, je m'inscris et je pose une question... pas top comme participation au forum... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 prob résolu grace à alcohol 120%.... ouf ! y'a rien à faire... chez moi il marche pas discjuggler... il reconnait le graveur et tout et tout... mais bon... alors ceux qui ont le même prob que moi.................... vous savez quoi faire... (mettre la gravure en track-at-once) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oui, c'est cool de donner tes paramètres de gravure avec alcohol 120%, ca pourra aider du monde @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 donc plus précisement... TAO puis... la seule case cochée est => Utiliser une technologie du type Buffer Underrun (aucune incidence selon moi... mais bon!) pas besoin de baisser la vitesse de gravure pour ma part... ça marche nikel...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant