Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonsoir a tous voila j'ai un swap dvd version 2.0 avec la coque flip top c'est normale que sa ne marche pa avec GTA4 graver? loriginal passe imbec bien evidement mai le graver ne veut pas passer la version est pas depasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 comment tu peux veux swapper GTA4 alors qu'il est pas sortie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jte parle de gta san andreas pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 UP un petit peu d'aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut à tous, je suis nouveau, je viens de m'inscrire la, pour repondre. reponse qui t'aidera pas mais bon.. donc chez moi gta passe très bien avec swap dvd 2.0. j'ai une ps2 v9. ( ah oui : mon gta est ntsc ). Serait ce alors au niveau du dvd lui meme, la gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi le backup de GTA SA fait a partir de GTA SA Pal original marche très bie avec le swap dvd 2.0, c'est la gravure qui a mal été faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 GTAsan andreas c pas le GTA4 mais le GTA5 et d autre part le backup de celui ci passe tres bien avec le swap (le pal en tt cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 gta4 et gta 5 n'existe pas. san andreas et vice city ne sont pas GTA 4 et GTA5 c'est juste des ptit suite en attendant la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant