Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai une psone v2 pucé multimode 3 bocoup de cd passe pas alors ke sur ma vieille ps1 pucé sa passe j'ai inversé les lentille pour test la lentille psone dans la ps1 sa lit les CD ki marchai pas dans la psone la lentille ps1 dans la psone sa lit pas les CD comme avec la lentille psone jme demandai si kelk'un saurai si sa vien de la console ou de la puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sur psone faut patcher tes jeux mr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 enfin rien de tel k'une ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c claire!ma ps1 5502 marche malgré quelques bidouiles dessus!Mais jaimerais bien retrouver uen au dessus pour lui en fer voir plus!style une des 7xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant