Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut! matez-ça:http://mga.sorobangeeks.com//news_pics/133/psp_cassee.mpg Sont vraiment dingues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 marche pas le lien chez moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 clique droit / enregistrer la cible sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je sais luca ... ca m'a dld un truc qui fait 4.0ko -_-v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Chez moi ça marche. Mais je trouve ça débile de faire ça quand ils y en a qui reveraient d'en avoir une et qui n'en auront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 des japonais en plus ! y'a ke des mecs comme sa pour faire sa ! sa roule en RX-8 , costard cravate ! kan ils ne font pas des suicide collectif , ils petent des psp avec une batte de baseball ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le suicide collectif etait faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est la mode d'exploser les console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c est presque degeulasse,c clair ya na il en reve de l avoir et eux il la pete. enfin bon il font skil veut apres tout. mais je voit aucun inteet a peter une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 un lien qui fonctionne http://vinhh.free.fr/psp/T_T.rar ps: je la v poster sur le forum ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant