Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut , je voudrais savoir si il y a un moyen de recopier les jeux installer sur le dd de la ps2 sur le dd de mon pc avec un cable croise. J'arrive à relier la console et l'ordi avec ExecFTP et filezilla mais je ne sais pas comment faire pour copier les jeux : y a t'il une commande speciale à faire. Sinon y'a t'il une autre solution pour faire ce transfert sans demonter le dd et le mettre ds mon pc. Sinon je tiens à te remercier cracrayol pour son boulot. Merci zx9r62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 avec hdlgui 0.9 pour le reseau, ou sinon avec winhiip en mettant le dd dans ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci luca45 , je vais essayer de ce pas. zx9r62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant