Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonsoir à tous j'aimerai avoir un renseignement de votre part mon moderm etait branché sur mon ordinateur avec la prise USB son taux de vistesse etait de 12,0 mbits/s ce matin je l'ai mis sur le port internet sa vitesse est 100,0 mbits/s une telle différence est nornale ou pas. je voudrais s'avoir si la vitesse de 12.0mbits en usb et equivalent a 100mbits en port le qu'elle est il le mieux internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 quand tu branches en ethernet, c'est la vitesse maximal que tu peux atteindre en transférant des données entre ton modem et ton pc, maic ce n'est pas le débit de ta connection comme avec un modem branché en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant