Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 bonjour a tous voila je voudrais acheter un graveur de DVD ayant un lecteur qui à 3ans il va aussi me servir de lecteur DVD CD rom en gros il vas bosser et mes questions sont: 1 est ce que j'ai meilleure temps d'acheter un qui fait +- ou un simple+ ou - 2 QUEL MARQUE JE SUIS PAUME tellement il y en as moi je pense 3 la memoire tampon est elle importante quand on as un vieux pc de 3 ans de temps 4 je compte l'acheter en suisse risque ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je te conseille un graveur qui fait - ou + bien sur mais si tu fais que des dvd sur PS2 un DVD- suffit et ca mrache aussi pour ton PC. Parlons sous! on peut en trouver à 150€ en cherchant bien. Toutes les marques sont plus ou moins bonnes Sinon les deux meilleures d'après les revendeurs que je cotoit dans mon boulot c'est pioneer et sony Oui le buffer est trés important mais de toute façon tu gravera plus lentement... Non pas de risques si le site est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 merci a toi jean pour ta réponse si d'autres personne on d'autres infos sur les graveurs de DVD je les remercies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant