Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lol pour les manettes xbox je peux pas confirmer car j'en ai pas (de xbox ) par contre pour la ps2 c'est clair que c'est pas du solide == merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ce ki prouve bien ke la video es trukée ! c la xbox ki aurais du remporter le teste de soliditer ! ils suffisait k'elle rebranche les cables de la face avant et elle aurait afficher son flubber la xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c net killer a raison pour la game cube et remet en etat mais pour la ps2 et la xbox nan pk bin parceque c truqyer pardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pour la ps2 pareil... si elle avais actionné le bouton power au dos de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 rhooo nan c t un bon membre grace a lui il a fait vivre mon post sur halo 2 -------->forum xbox les astuces et tous ptint chui degue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c surement son frère ki a foutu la merde ! ( je pouvais pas la louper, je sais des fois (...) je suis super lourd ) sans rancunes Nah sérieu c vrai ke c chelou c bann... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 comment vous faites por peter vos manettes? vous jouez au foot avec moi j'ai jamais fait tomber ma manette (peut etre 20 fois max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 p'tet aussi que vous etes des gros nuls et que vous devrait aprendre a jouer !!lol je rigole !! sinon le jours on on fait les direction par la pensee mettez a casques !!!!car ya n'a qui vont plus avoir de tetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai une vidéo ou un jap défonce une psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bah didon t'es un nerveux yannovitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant