Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voila pour les impassients (merde comment ca s'écris déja lol) http://allff.free.fr/download/destroying_consoles.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 petit cours d'orthographe ! lol * impatient * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci Lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lol n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ha je les deja vue ce truc pfff video a peine truquer surtout que quand tu voit que la cube prend un coup ya un bout qui ce barre et quand elle devant la tele le bout et revenue ce qui na pas etait fait pour la xbox donc oui moi aussi je v le faire mais vous verrer sa sera la xbox la plus costaud et le ps2siens faite en autant la ps2 sera plus costaud mais n'importe koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis pas d'accord nono Je suis sur que la PS2 c'est la pire merde des 3 Qu'est ce que je dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 par contre , je trouve que la meuf a été gentille quand elle joue au criket avec une masse ...elle tape pas trés fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci Lucas de rien Je suis sur que la PS2 c'est la pire merde des 3 toute facon une console que ce soit ps2 ou autre c'est pas fait pour taper dessus... alors a quoi ca sert d'avoir une console qui résiste plus au chocs que d'autres elle tape pas trés fort elle a pas de force c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bin si la console tombe de ton meuble et quelle est morte t degue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et si ta un jeu ki t'énerve ! , moi c pa sur la console ke je m'attaque mais aux accessoires ! g deja 2 manettes HS et un casque/micro HS aussi ! lol pour une des 2 manettes , g encore la marque du chocs sur le mur ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant