Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y a vraiment des tarés : http://rapidshare.de/files-en/303895/destroying_consoles.wmv.html (attendez quelques minutes) ce lien vient de neo arcadia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pffff vraimenet n'importe quoi. ya des gens ils sont pire que con c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Faudrait créer une SPA des consoles avec une B. Bardeau (heu jeune la brigitte svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en tt cas bravo pour la GC , par contre la play2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mais putain ! c une vrai folle celle la !!! , n'empeche ke sa prouve bien ke la PS2 , c de la MERDE !!!!! lol je m'en fous ! je dis ce ke je pense ! g le droit vu ke g eu une PS2 a la con avant et ke je les tres vite vendue pour la XBOX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'avoue que la ps2 est vraiment merdique (fragile ^^) mais niveau jeu vive PS2 car XBOX si ya un bon jeu tout les 6 mois... moi jveux mes GTA, mes GT et surtout MES FF !!! allé ca part en sucette encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le lien est mort ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pratiquement tous les jeux sortent sur toutes les plate-formes ! a part des exception ! comme Halo 2 !!! , si jamais je vois ce jeux la sur PS2 , je me suicide ! lol , (je plainsante bien sur ) ps: chui d'accord sur un point Luca45 , kan tu dis ke sa part vite en sucettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 le lien ne marche pas sekk est ce que tu peux reuploader??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Cela marche , il faut patienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant