Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ..... c'est bien , mais quand il ya plein de pages , faut aller sur la première page du topic , puis descendre et faire dernière page ... C'est pas que je trouve ça grave saoulant , mais si c'était possible d'envoyer à la dernière page directement au lieu de passer par la première , ça pourrait etre pas mal Enfin moi je dis ça , moi je dis rien Je veux offenser personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 quand on met un post en annonce, on le peut que a partir de la premiere page en meme temp ce serait pas mal de rajouter le nombre de pages en dessous du titre(lorsque le post est en annonce) comme pour un post normal. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben moi cque je fais c'est que je fais copier le racourcis (en cliquan droit sur le lien du post) tu colle le lien dans ta barre d'adresse et tu rajoute a la fin &page=le numero de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ils sont passer ou les post en annonces dans la section XBOX !!! il n'en reste plus ke 3 ! EDIT : ah non c bon ! lol , on les as tous regrouper dans les TUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ce serait pas possible de faire un algorithme qui ferait que la page en lien soit la dernière à chaque fois Alez les gars .... Nan bah au pire c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 comme la dit sku faut que sa fasse comme les msg normal avec les page dessous.mais bon,jpense qu ils ont fait sa pour un soucis de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant