Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Voila je vien de formater, jai installer windows xp gold et j' ai limpression d'avoir le clavien anglais ou autre. ex: quand je veux faire un underscore sa me met un point d'exclamation.... J'atend vos conseil merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 panneau de configuration > options regionnales et là tu regle tout sur france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci bcp en faite c'etait sur francais-belges je pensais pas que les belges avait des clavier different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je pensais pas que les belges avait des clavier different on a les même claviers ke vous ! kes tu raconte ? ps: et voila , c comme sa ke commence une guerre ! ok je sors ---------> ps: faut ke j'arrete le bedo , moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant