Aller au contenu

Rôdage du CPU !

Invité Invité

Messages recommandés

roder son processeur... mdrr mais ca sert a quoi ce log ???

pour moi c'est inutile mais bon je pense pas que ton proc risque quoi que ce soit avec un logiciel

bin oué , je me suis poser la même kestion ! lol , c pour sa ke je viens demander conseil ici !

et bien oui ... Ca sert tout simplement par le faite que le roder avec par un exemple un voltage plus élevé va permettre a ton cpu d'avoir "l'habitude" de tourner à des températures un peu plus élevé et va ainsi mieux se comporter à des voltages élevés, lorsque tu as fini ton rodage, tu baisse ton voltage jusqu'a ce que ton cpu soit stable et ainsi il aura des températures plus faible et tu poura augmenter encore un peu plus sa fréquence ...

ah ok ! et pour baisser les voltages on fait comment ? avec encore un autre petit programme , je suppose ! lol , pour ce ki es de la xbox , je me débrouille assez bien ! , mais pour le PC , je débute dans tous ce ki es overcloking , ...

heu hum tupac pour overcloquer faut baisser le voltage et augmenter la fréquence c ca ?

car moi je pensais qu'il fallais augmenter le voltage et la fréquence pour la stabilitée...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M