Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Est ce que si je grave des fichiers sur un DVD R je pourrais les lire avec un lecteur divx comme avec un CD R ^^ En gros est ce que les DVD R sont compatible avec la dreamcast ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 la dream ne lit po les dvd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok merci pour ta réponse ^^ sa aurait été super remptable ^^ puisque les DVD ont une capacite dé + de 4go alors que les CD "normal" on au max 700 mo.... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 les CD "normal" on au max 700 mo euh nan ,899 mb si j'me trompe po . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant