Aller au contenu

Banjo pilot (video)


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de le finir et il est très décevant!!

 

On attendait un truc révolutionnaire avec une cartouche avec detecteur de mvt et un donky kong a la place de banjo, on a eu le version cartouche des dvd jetable!! jeu fini complétement en 3h!! Vraiment trop simple et pourtant jsuis pas un as dans ce genre de jeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas si nul que ça, mais c'est vrai qu'une cartouche avec détecteur de mouvement serai la bienvenue et ajourerai du piquant à ce genre de jeux à la "Mario Kart", on le fini vite mais il est quand m^me bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas la cartouches avec les detectuer avec le vrai jeu?????

pour le perso de donkey kong, nintendo les a acheter a rareware donc il ne peuvent plus les mettre....

pour la duré de vie du jeu, c'est vrai que c'est comme un mario kart c'est tres rapide , reste je jeu a plusieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais la situation de rare, mais il n'empeche que le jeu est trop simple!

les virages on les cherche vraiment et on les trouve tous les 36 du mois!!

Sinon le gros pb c'est qu'on est dans un avion et qu'on peut pas aller n'importe où, on est bloqué par le marquage au sol!!

 

Ceci aurait été mieux adapté, mais visiblement ils on changé d'idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est du laideur ! Moi je vous conseille un jeu qui n'est pas encore sorti en france ça s'apelle PAYBACK c'est vraiment génial c'est comme un grand theft auto mais c'est fais par nintendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille un jeu qui n'est pas encore sorti en france ça s'apelle PAYBACK

MDR! T'es pas a jour toi!! Ce jeu est sorti y'a un bon petit moment dejà en france!!

Et après tu parle de laideur, deja les images ce ne sont pas celle du jeu, mais franchement payback c'est plus que laid comme tous les jeux du même genre (qui essaye de faire réaliste) sur la GBA!!

 

J'aime pas trop Banjo Pilot, mais Payback encore moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payback est une bonne idée au départ... mais la 3D qu'ils ont fait n'est pas adapté comme pour gta advance, je pense que ce style de jeu n'est pas fait pour une consoles portables car les écrans sont trop petit... c'est 20 fois mieu avec un grand écran des joystick ou une souris.

Et je viens de finir banjo pilot, c'est clair que les virages ont les cherches... et on peut même pas aller sur les côtès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il n'y a pas la cartouches avec les detectuer avec le vrai jeu????? 
pour le perso de donkey kong, nintendo les a acheter a rareware donc il ne peuvent plus les mettre.... 
pour la duré de vie du jeu, c'est vrai que c'est comme un mario kart c'est tres rapide , reste je jeu a plusieur

 

hem, nintendo n'a jamais acheter le perso de donkey kong a rare, etant donné que donkey kong est une creation de chez nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...