Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Jamais vu ça : je lance le même torrent avec ABC ou Azureus et au bout de quelques minutes , mon taux d'upload diminue juske 0 et puis plus rien... Pourtant ya des seeds , jy suis connecté mais vu ke jenvoie plus rien ben je ne reçois plus rien et ceci avec 2 clients BT différents ?! Quelqu'un voit ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 change les ports car ceux d'origine sont bridés par certains FAI comme wanadoo... si tu as un pare feu désactive le ou au moin ouvre les ports dedans (ceux de ABC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Kan même jmy connais pas beaucoup mais chui pas un gros Noob non plus ! tout cets deja fait cest même moi qui avait indiqué la methode du parefeu a yotsu avec freezou mais merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 tu as essayé avec d'autres torrents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ecoutez cest nimporte koi , avec un autre torrent ca ne marchais pas non plus , et la ca fai 1h ke le torrent ki ne marchait pas au debut tourne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant