Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut . .. j´me suis finalement décidé à faire mon site en php . Voici la source de l'index : < html> < head> < title>-</title> < meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> < /head> < body> < table width="1445" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> < !--DWLayoutTable--> < tr> < td height="130" colspan="2" valign="top"><?php include(´top.php´ ? > </td> < td width="520"> </td> < /tr> < tr> < td width="150" height="781" valign="top"><?php include(´menu.php´ ? > </td> < td width="775" valign="top"> </td> < td> </td> < /tr> < tr> < td height="273"> </td> < td> </td> < td> </td> < /tr> < /table> < /body> < /html> Il y a une table qui prend la totalité de la barre horizontale du haut(titre - bannière), et une barre verticale au dessous ( menu) Include dans ces deux tables des pages php qui contiennent simplement des images intéractives. Il y a un petit problème : un petit espace blanc entre l´image du haut et le menu . Comment le supprimer ? (Désolé j'ai édité ... problème de copier-coller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oué .... et sa sert a koi ? g bien envie de mettre mon smiley ke je réserve a certain membre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 On se calme mec ... J'ai mal recopié mon message ... Voilà tu peux m'aider maintenant si t'es si fort que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ah ok ! dsl milles excuses ! Voilà tu peux m'aider maintenant si t'es si fort que ça ! j'ai jamais dis ke je m'y connaissais en php ! mais dsl , pour ton probleme , mes connaissances en php s'arrete la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 OK .... Décidément c'est un petit problème ... mais ça m'empêche d'avancer ... je voudrais commencer à faire un vrai design ... Celui-ci est provisoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant