Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 quelqu'un peut me dire comment je doit graver mon jeux prince of persia en dvd full il y a beaucoup de fichier .INT .fat ect... c'est vraiment l'original je suis un peu perdu la j'ai fait une image recorder du dvd full avec nero et puis j'ai graver cette image nrg avec Alcohol 120% mais le jeux passe pas sur ma ps2 avec puce ripper v2 alors ci vous avout une idee merci de me le faire savoir ou meme un site que je puisse comprendre ci quelqu'un a reussir a graver un dvd full venant du web sur dvdr qui me le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 VOICI TU CE QUE J'AI EXTRAIRE TOUt RAR:dossier E.POPSOT/ CINE_010.INT CINE_110.INT CINE_730.INT CINE_750.INT CINE_820.INT CINE_830.INT INTRO.INT MOVIEPS2.BIG MOVIEPS2.FAT POP_IN.INT POP_OUT.INT POPLOGO.INT SLUS_207.43 SOUNDPS2.BIG SOUNDPS2.FAT SYSTEM UBISOFT.INT + LES DOSSIER DATA AVEC DEDANS:PRINCE.BF +DOSSIER MODULE AVEC DEDANS: DARE_RT.IRX IOPRP254.IMG LIBSD.IRX MCMAN.IRX MCSERV.IRX PADMAN.IRX SDRDRV.IRX SDRDRV.IRX +LE DOSSIER POP1:avec les sous dossier module et sound : LE DOSSIER POP1 il y a: FONT.RAW PDATA.BIN POP1.GO POP1MAP.RAW POPTEAM.RAW SHPDATA.BIN SOUS DOSSIER MODULE : DARE_RT.IRX DBCMAN.IRX DS2U.IRX IOPRP254.IMG LIBSD.IRX SDRDRV.IRX SIO2D.IRX C4EST UN VRAI BORDEL EST LE JEU EST PRINCE OF PERSIA DVD FULL USA MERCI POUR VOS REPONSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 il y a personne pour me repondre von je fait essayer de graver tout les fichier en mode 2 on verras bien ci ca foire ca ne faras que 6 dvdr ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Hello, en fait tu as un jeu mais tu ne dis pas la taille complète est ce un jeu en DVD9 (plus de 4,7Go) avec nero c'est pas le top un conseil dvd-r et pas dvd+r post moi ici je te repondrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ba moi je fais mes sauvegarde avec nero 6 et des dvd+r philips et no problem a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant