Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bonjour ! voila j etais en train d eteindre mon pc apres avoir fais des modifsur mon HD (hotswap) avec ma Xbox allume kan il y a eu une coupure de courant. Depios lorsque je souhaite allumer ma Xbox rien se se lance et el voyant clognote vert rouge. Que dois je faire svp ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 quel est le numero de l'erreur qui s'affiche a l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben il n y a rie, qui s affiche en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je crois bien que tu es parti pour t'acheter une puce.... dsl et un nouvo disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut, Si tu as ton EEPROM, barette69 je ne vois qu'une seule soluce : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=261061 (Ce tuto marche dans le cas d'un hotswap raté) Si tu n'as pas le EEPROM, ressai de faire ce hotswap: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 Ou sinon tu met une Pupuce, met je suis sur que tu peux rectifier ton probleme sans cette coquine N'hésite pas si tu as d'autre questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 merci les gars!!! vous etes super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 est ce que le cd image "linux.iso" doit se trouver ds le lecteur CD du PC pour faire la manip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi je le met dans mon lecteur DVD, mais je pense pas que ça va changer grand chose de le mettre dans le lecteur CD-Rom. Bonne chance mec, tien nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant