Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut tlm Voila, g un rack externe et g branché un disk dur ki avait deja win 98 dessus, mais le l'ai mis en slave! G effacé le windows dessus, mais le probleme c ke le disk dur se relance automatiquement tout les 2 ou 5 min! C comme si tout les 5 min on le debranche et le reconnecte! Donc c pas pratique! Donc je voudrai savoir si il y a une solution pour regler se probleme sans reformarter le disk car tt mes donnée sont dessus! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vérifie dans windows que ce dernier ne coupe pas le périphérique automatiquement pour faire des economies d'énergies... faut voir ca dans le gestionnaire de périphérique je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ouai mais le probleme c ke sa coupe et sa se relance automatiquement! C comme kan tu met un cd dans ton lecteur, il te le lance automatiquement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant