Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une xbox et je ne comprend pas tout... J'ai reuci a connecter mon PC à la xbox via ftp et ca fonctionne trés bien. Dans le DD de ma xbox j'ai différents émulateurs comme : -FBA Alpha X -fce -hugonew -Kawa-x -Kawa-x Hack - MAMEOX Lancher - Neo Genesis - pcxbox -Surreal 64 - Vbax - XNes 9x Seulement je n'ai aucune rom pour les faires fonctionner... Ou puis-je trouver des roms pour chaque émulateur et comment les faires fonctionner. J'ai deja sur mon pc un émulateur MAME avec des tas de roms qui fonctionnent trés bien sur mon pc mais apparement quand j' envoie ces roms sur l'émulateur MAMEOX Lancher de ma xbox, ca ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 salut si tu veux des roms tu vas sur http://www.planetemu.net autrement pout tes roms name sa dépend ou tu la a mi dans ta xbox. relanche ton émulateur et fait scan roms et si il ne les trouve pas c'est kil ne sont ,pas a la bonne place. il aut peut etre les mettre directement dans le dossier maneos lancher ou créé un dossiers roms dans le dossier maneox lancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant