Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y'a-t-il une liste qui recense tous les jeux de Gamecube qui fonctionnent rippé en passant par la faille de PSO? J'ai ripper trois de mes jeux : tales of symphonia, pikmin2 et star wars : rogue leader. Le rip se passe nickel mais aucun ne se load. J'ai essayé plusieurs loader avec différents paramètres mais rien n'y fait, ça bloque au meme moment pour chaque jeu. J'ai trouvé une liste mais elle ne recense presque pas de jeux européens. Donc, si vous avez quelque chose, ce serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut va sur http://list.gc-compat.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 justement j'allais posé la question ^^ je rip via pso ça passe nickel le rip mais quand je veut testé un jeu que j'ai ripé aucun ne passe pourtant le loader passe mais dés que je fait star pour lancé le jeu ça se bloque. je penssé a une mauvaise manipe de ma part , on ma parler aussi de carte reseau certaine marque fairais mieu passé les jeux je trouve ça bizard mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant