Aller au contenu

Samsung TS-H552 Writemaster X16

Invité Invité

Messages recommandés

ben moi tout simplement vé vous dire c pas le graveur qui déconne, c les lentille, moi g le modele precedent le 542 et beh aucun souci de gravure. G une ps2 v3 ma lentille é crevé é le phénomène de saccades é courant ca pe aussi venir des log de gravure, changer pour tester.Pour ma part avec nero mé jeux passé limite et g testé avec alcohol et beh pa de souci... Donc verdict les graveurs sont tous équivalents c les lentilles des ps2 qui déconne surtout ... Moi suis passé au dur et plus de saccades du tout... Allez bon jeux...

salut!

bon, j'ai aussi le samsung 552b double layer.

mon backup de gta sa est nickel

mon matos:

ps2 v9, dvd +r verbatim, dvd decrypter (en vitesse minimale)

j'espère que tu t'en sortiras avec ton pb!

@+

merci pour les réponses,

j'ai une v3 également mais j'ai changé la lentille y'a 6 mois, jpense pas que le problème vienne de la,

donc t'a gravé gta avec des dvd+r, jvé testé,

sinon ta pu gravé tout lé jeux ke tu voulais nan?

sinon jcrois pas k'ya dé log de gravure pour ce graveur

bien oui, comme j'ai dit dans mon principal post au sujet du H552B, bien c'est pas tellement la faute du graveur

c'est surtout qu'il doivent pas trop savoir se sentir entre le graveur et la console

j'ai même fait un test de qualité CD& DVD avec les supports que j'avait gravé avec se graveur et le taux d'erreur Pi&Po se trouve très correcte et même en dessous de la moyenne

par contre avec se graveur, j'ai remarqué qu'il était encore plus important de respecté la vitesse de gravure indiquée sur le DVD, c-a-d lorsqu'il conseil pour un DVD 4X de ne pas l'utiliser sur un graveur ne prenant pas en charge cette vitesse d'écriture

lorsque l'ont grave se type de support a une vitesse qui ne correspond pas a celle ou le support se trouve prévu, bien il y a un problème de pit

seulement le hic, c'est que bien du monde on tendance a croire que plus on grave moins vite et mieux sera la gravure, cela était valable pour les CD, mais pas pour les DVD, ou la vitesse doivent absolument être respecté

en bref, les pits sont prévu pour être gravé sur certain support en 4X, et le graver moins vite, et bien il y a comme un léger décalage sur le support et sa donne plus d'erreur

enfin bon... j'avait déja parlé de cela longuement dans un autre post

cybersonic,

j'ai un DVD-R princo 1-4x

un DVD+R sony 1-4x

et un pack de 10 de DVD-R traxdata ou c'est écrit: X8 certified et rien d'autre, c'est d'ailleurs sur ce support que j'ai gravé gta en X1 avec DVD Decrypter et donc y'avais d'énormes bug,

donc je grave a combien mes jeux, avec les supports que j'ai mentionnén sachant que j'ai une PS2 V3 avec lentille neuve

et quel dvd vierge parmi se que j'ai je prends pour une gravure qui fonctionne a 100% de GTA San Andreas;

est-ce mieu de graver directement de l'original, j'ai plusieurs pote qui l'on,

merci

bien il sont certifié pour accepté une vitesse allant jusqu'à 8X

donc il n'y a aucun problème pour le graver en 4X, je dirait même qu'il acceptera bien une écriture des bits en 4X quand 1X, les pits du support ont été principalement prévu pour du 4x et du 8X

ces DVD la son avant tout prévu donc pour être graver a de tels vitesse et pas à une vitesse de 1X

grave en 4X

J'ai gravé deux backup de Def Jam: un DVD-R verbatim pastel 4X à la vitesse de 2X et l'autre (même modèle) à la vitesse de 4X.

Celui gravé en 2X passe mieux que celui gravé en 4X.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M