Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 DSL c un test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 quel rapport avec ta question sur le bleemcast?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai bleemcast tekken 3,mais il fait pas marcher mon tekken 3 gravé!! Ou peut on en trouver a pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ou peut on en trouver a pas trop cher? un tekken 3 original ? http://www.priceminister.com http://www.2moinscher.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 n empeche bleem qui nique les CD je connaissai pas, peu etre que la lentille regrzve par dessus si on y joue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai bleemcast tekken 3,mais il fait pas marcher mon tekken 3 gravé!! ... Attends, j'ai bien compris là ? T'as une console sur lakelle tournent Virtua Fighter 3TB, Dead Or Alive 2 et Soulcalibur et tu veux jouer à Tekken 3 dessus ??? J'avoue que là, ça me dépasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 lol c est vrai que c est louche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour Sekk, Merci des liens! Pour beb et devilman, et merde,si ca me chante de jouer a tekken 3 parce que les 3 autres jeux sont des m....s,ça regarde que moi! Non,plus sérieusement, j'ai les 3 jeux que vous citez,ils sont tous excellents faut le dire,mais quand la nostalgie vous tient, vous pouvez que tres difficilement y resister! Et sur ce,salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour faire une comparaison, c'est la meme chose que ceux qui jouent au roms snes ou md sur pc ou...dc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant