Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 hey ho! encore une release.... The Flintstones merci Rock Vegas le jeux est deja RIPE voila l'info: ¾¾¾¾¾¾ ¾ ÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾ÛÛ ¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾Û¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾ÛÛ ¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾ÛÛÛ¾ ¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛ ¾ÛÛÛÛÛ¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛ ÛÛÛ ÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾ ¾¾¾ Û¾¾ÛÛÛ Û ÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾ ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾ÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ÛÛÛ ¾¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛ - MAX - ÛÛÛÛÛÛÛÛÛ ¾¾¾¾¾ ¾¾¾¾¾¾ ÛÛÛÛ ¾¾ ¾¾by phenec [--> Release Release Notes Rip Notes Game Realeses Group Greets 4 the 2005 DC scène ! ---------------------------------------------------] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est quoi ta source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vu avez des infos sur ce jeux ? pcq moi j'ai rien trouvé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui!! moi ça fait une semaine que je lai!! et bien ça vaut rien!!!!! regardez le test ps2!! cest pareil sur dream!!!! un jeu qui nest pas sorti officiellement!! et ça se comprend!!!! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003815_test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 jamais entendu parler de ce jeu sur DC... c strictement le même que l'opus PS2 paco? son developpement à debuté il y a longtemps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'avais plutot entendu parler d'un BOR flinstones pas d'un jeu de courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 non lz jeu est fini!!!! mais comme propeller arena il est pas sorti!! cest pas bon comme jeu!! menfin ya pire: spirit of speed et taxi3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merciiiii !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Vous parler de ce jeux là: Il était en développement mais jamais sortie sur Dreamcast. Et juste à voir les graphiques de la version PS2, ça me donne pas le goût d'y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant