Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.

Invité Invité

Messages recommandés

Cybersonic : je reçois la version complète ce soir.

Ps2Silver : Aucun DVD9 ne passe sur aucune puce pour le moment. Les quelques personnes prétendant le contraire n'ont jamais pu le prouver.

Ensuite, quand on parle de DVD-Dl, on parle bien sûr des DVD+R9, voire des DVD-R9, mais il faudra tester ces derniers en temps et en heure avant de confirmer.

Bref, je teste cela ce soir dès que mon copain sera rentré.

test réalisé avec le logiciel cité ci-dessus et le backup gt4. Effectivement en mettant en ptp le backup fonctionne. Test réalisé avec un graveur lite-on dvdrw sohw-812s et verbatim dl. Console pstwo et matrix infinity v1.39. Vala vala

A tout hasard y'auré t'il moyen d'utiliser ce log afin de modifier l'image du jeu afin de pouvoir le faire tourner sur le dd. Car si on modifie le log avec apache et tout pour le passer de deux couches en une ca tourne pa... Je pense que ca vient du format de gravure de l'original de gt4.

Avis aux amateurs si vous pouvez trouver un solution...

test réalisé avec le logiciel cité ci-dessus et le backup gt4. Effectivement en mettant en ptp le backup fonctionne. Test réalisé avec un graveur lite-on dvdrw sohw-812s et verbatim dl. Console pstwo et matrix infinity v1.39. Vala 

bien content pour toi

c'est d'ailleur étonnant que personne n'avait déja testé en testant se mode de gravure

pour ma part, je connaissai puisque j'utilise se soft depuis pas mal de temps, c'est donc pour cela que j'ai refilé cela à Yûko

au fait Yûko :

A tu testé également le soft et se mode d'écriture??

parceque perso j'ai pas encore eue l'occasion parceque j'attend justement un jeu DVD9

j'ai déja testé juste pour voir en DVD data et Vidéo, mais pas encore eue l'occasion sur un DVD9 de ps2

j'attend donc les résutats de ton test avec impatience

Yûko dit: "Aucun DVD9 ne passe sur aucune puce pour le moment"

Faux: toutes les puces assez récentes le peuvent pour les imports, donc aussi pour les backup. Il suffit de savoir graver, mais là bon, le problème ce pose plus. C résolu

Bah, en fait :

1 - est-ce qu'on change la valeur de changement de couche quand on importe l'image iso ?

2 - comment est-ce que l'on grave ? L'option reste grisée... :'(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M