Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bien moi, vous allez vraiment pas me croire, avant hier j'me suis acheter ste fameux GT4, et depuis que je l'ai, bien je ne l'ai même pas encore lancé une seul fois j'ai même pas été jusqu'a simplement voir la vidéo de présentation "fou hein"?? J'doit d'ailleur être le premier gars qui achète GT4 et qui ne la pas encore lancé 2 jours après mais bon... faut dire que mon épouse ai rentré à l'hosto et comme j'ai beaucoup couru, bien quand j'ai juste un peut de temps, je le prend pour lire mon courrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 cybersonic, est-ce que tu sais serts à quoi l'option, " Write extented lead-out on double-layer discs " qui est dans Recorder=> choose Recorder=> option et j'ai cette case qui est décocher. j'utilise la version 6.6 de néro merci de répondre, si tu connais la réponse je crois que c'est pour crée un 2eme couche, mais je ne suis pas sûr, alors je demande ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pour Cloud en passant si tu as a graver un DVD DL, nero va faire automatiquement la 2ieme couche s'il la a le faire et s'il detecte que ta un DVD DL vierge. -------------------- esce qu'il y a quelqu'un qui a essayer CONSOLE MEDIA PATCHER 1.1 il parait que ca marche pour kessen III, je me souvien d'avoir tenter de le graver se jeu qui demandait un DVD DL et apres avoir rentrer ca dans mon play2 écran noir comme GT4 alors.. on attend les fameux test.. bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 merci, mais tu ne répond pas à ma question, je voudrais savoir c'est quoi cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bien désolé pour le retard en réponse, mais j'ai pas été sur mon Pc depuis 2 jours pour ta question bien désolé je voie pas trop, pourquoi n'irai tu pas voir sur la doc de Nero en Français de Nero, dispo sur leur site Le Leadout, c'est un peut la fermeture du DVD, d'après ton option dispo dans ceux que propose Nero en rapport avec ton graveur, bien sa serai un lead-out étendu je me demande si sa serai pas tout simplement que sans cocher cette option, il te crée un Lead-out normal, et un Lead-out pour overburning tu sais comme il propose sur les cd de gagné "je pense 10Mo" en créant un leadout plus petit que la normal faudrait voir sur la doc, je suis sur que sa doit s'y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je vais éssayer de voir ça, merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sur leurs ils disent que la nouvelle version de nero permet de graver les DVD-R et que c'est les premiers . Mais moi j'ai reloaded, alors je peux graver les - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 bien sa fait quand même un bout de temps qu'il indique que Nero peut maintenant prendre en charge les DVD-R DL Faut voir qu'elle version tu a de Nero Reloaded, parceque il change assé souvent de Release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai installé néro 6.6.0.3 et NVE30127.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Au fait je vient de faire quelques calculs sur les secteurs et bytes de GT4, ceci pour trouver le layer break exact à insérer lors d'un eventuel backup j'ai précisement ceci : J'ai 2.763.936 secteurs se qui me fait donc si je tient compte du format d'écriture DVD de 2048 = : 5.660.540.928 bytes c'est d'ailleur le chiffre que j'obtient sur plusieurs softs, maintenant si je me base sur le layer break qui était affiché en bytes et qui ai de : 4.294.770.689 et bien il faut indiquer comme nombre exact sur le layer break ceci : 2.097.056 secteur Donc sauf erreur de ma part, c'est donc le chiffre exact a indiquer si on veut faire un backup de GT4 malheureusement, c'est pas suffisant puisqu'il y a apparemment une protection Edit : Mais il y a un problème de taille aussi sur le layerbreak d'origine de GT4 ainsi en exemple via le soft Gear et bien le layer break maximum admissible pour un DVd DL ai de 2086912, le layerbreak dépasse donc la possibilité de Gear il n'ai donc pas possible de renseigner le même layerbreak que l'origine enfin via Gear, parceque sur decrypter bien il accepte se nombre, maintenant reste a voir si il en prendra bien compte de se nombre de secteur sur le layer0 on peut donc imaginer que le problème de GT4 ne soit simplement qu'un problème de capacité du layer0, mais sa serai trop beau, puisqu'il suffirai de se faire un overburning de la première couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant