Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bien tu a tout a fait raison de douter

 

sinon, bien non être en PTP en se moment comme j'ai lu toutes les données, bien non c'est pas possible, d'ailleur c'est tout bêtement physiquement impossible

 

Mais maintenant, question Patch, etc... bien je veut bien le croire d'ailleur sa m'aurai étonné que personne n'arrive a trouver une solution, seulement j'èspère quand même que la raison qui fait que le jeu demande un patch, et bien que se ne soit pas de la faute de se fameux PTP

Sinon, bien vas falloir se cassé le derrière a chaque jeu qu'il v'ont nous sortir en DVD9

 

vas falloir faire une pétition sur tout les forums, et l'envoyer chez un fabricant comme Sony pour qu'il nous fabriquent des DVD DL gravable en PTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut a tous

J ai trouvé ca sur un forum:

 

"I created an image using Nero (5,527,837 KB),I used a RiDisc 8.5GB DVD+R DL.

When I load the disc,it gets as far as the "2005 Sony Computer Entertainment............."screen then goes black.

If I load the original purchased disc,once the game is loaded, I can eject the original and put my copy in and the game works fine(I played the copy for at least 90 mins).

 

Hope this can help someone solve the problem for us all"

 

Donc je pense que le Layer est bien en cause non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

[ Salut a tous

J ai trouvé ca sur un forum:

 

"I created an image using Nero (5,527,837 KB),I used a RiDisc 8.5GB DVD+R DL.

When I load the disc,it gets as far as the "2005 Sony Computer Entertainment............."screen then goes black.

If I load the original purchased disc,once the game is loaded, I can eject the original and put my copy in and the game works fine(I played the copy for at least 90 mins).

 

Hope this can help someone solve the problem for us all"

 

Donc je pense que le Layer est bien en cause non?]

 

Ben justement, non.

Si la copie fonctionne après, c'est que le layer n'est pas en cause. La console a toujours besoin des deux layers pendant le jeu. Donc si la copie fonctionne, c'est que les layers ne sont pas en cause.

Je pense plutôt à une protection. Quand le programme démarre, il lance toute de suite une requète afin de vérifier si il a affaire à l'original ou à une copie. Dans le cas d'une copie, le jeu s'arrête. Si le fait de mettre l'original réussi à passer cette étape, et qu'on peut mettre la copie après (avec une puce quand même), alors c'est une protection et non pas une erreur de gravure dûe aux layers. Reste à savoir, de quel type de protection il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

SLT

 

je suis nouveau sur ce forum et je trouve tout ça tres tres interesent !!

 

je suis aussi a la recherche d'un truc pour pouvoir graver GT4 et je voi bien que cela avance et qu'il y a beaucoup de personne qui y travaille .

 

par contre je n'ai qu'un graveur simple couche et je compte acheter un double couche qu'elqu'un me me conseiller sur une marque ? Pionner, sonny ????? ou autre

Merci de votre reponse et vivement que

GT4 tombe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonjour tout le monde.Félicitation pour tout ce travail de reflexion qui m'a donné mal au crane...

J'ai tout de même une question:

Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre "1338127" (évoqué par CyberSonic) pour le Layer Break?

 

Sinon si on comptabilise tout les DVD+R DL de scrappé, on aurait pu se cotiser,acheter un original de GT4 et se faire une ps2 party ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...