Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila ce que ça donne : http://www.ifrance.com/Mangas-FF-Ro/grav/GT4.JPG @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 etoile-noire super maintenant que le layer break est trouver il ne reste plus qu'a faire le test si quelqu'un veut se donner le peine. une question étoile-noir j'imagine que ton jeux est en PAL??? et non en NTDC et je supose que le layer break ne doit pas etre le meme.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c du PAL effectivement si kelkun m'explique pour faire l'image et le graver avec Gear pro 7.0 je suis pret a essayer @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je vois que le monde ce la joue safe.. lol vous avez peur d'essayer??? ok je sais vous avez scraper des DVD+R DL et je dois dire que vous etes pas les seuls car je suis dans le lots, mais si on veut avancer il faut tenter sa chance. pour ma part je vais essayer se soir car pour le moment je suis au travail donc je n'ai pas les outils a la porter de la main. bonne chance a tous et que le meilleur gagne en esperant avoir les résultats souhaité..et bien sur si vous réussissez dite pas juste WOW! ca marche.. ou test réussi comme certain qui on afficher au debut de se post expliquer en détail se que vous avez fait.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca cherche aussi beaucoup du côté anglais, je ne sais pas ce que vaut cette team mais voici une news d hier... qui l emportera? Français?, Anglais? http://ps2hd.com/forums/showthread.php?t=664 Mince je viens de voir le post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=345235 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Comme je l explique plus haut je viens de monter mon image de GT4 Pal sur un lecteur virtuel et je l ai graver avec gear pro 7.00 en changeant OPT pour PTP mais sans changer le layer break sur un dvd+r DL platinium ben en fait g une bonne et une mauvaise nouvelles la bonne le jeux demarre sur le logo plastation2 ensuite passe au copyright sony ... puis le copyright s efface et la ecran noir ......ca c la mauvaise nouvelle mais il y a un mieux ca demarre... je précise g une V9 avec une matrix infinity comme puce ....... j ai aussi une V7 avec la meme puce et c pareil... demain je vais acheter un autre dvd+r dl et je recomence mais cette foix en changeant le layer break par celui ci 4294770689 j espere que c le bon !!!!!!! a demain pour les nouvelles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ha oui j oubliai Le support technique de NERO m a repondu concernat la gestion des mode OPT et PTP ... voici leur reponse Bonjour, Merci pour votre email et pour l'intérêt que vous portez à nos produits. Nero supporte les 2 facons décrit. Ce ci est connu sous le nom "Layer Break" également. Si Nero en trouve en il le reprends, si non il en cré en lui-même. Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Jens Mayer Technical Support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voici l analise du dvd+r dl crée avec gear pro 7.00 j ai pourtant changer l option OPT pour PTP et pourtant regarder _NEC DVD_RW ND-3520A 1.04 (ATA) Current Profile: DVD+R DL Disc Information: Status: Complete Erasable: No Sessions: 1 Sectors: 2.763.936 Size: 5.660.540.928 bytes Time: 614:14:36 (MM:SS:FF) Physical Format Information (ADIP): Disc ID: RITEK-D01-01 Book Type: DVD+R DL Part Version: 1 Disc Size: 120mm Maximum Read Rate: Not Specified Number of Layers: 2 Track Path: Opposite Track Path (OTP) Linear Density: 0.293 um/bit Track Density: 0.74 um/track First Physical Sector of Data Area: 196.608 Last Physical Sector of Data Area: 16.580.607 Last Physical Sector in Layer 0: 2.283.519 Physical Format Information (Last Recorded): Disc ID: RITEK-D01-01 Book Type: DVD-ROM Part Version: 1 Disc Size: 120mm Maximum Read Rate: Not Specified Number of Layers: 2 Track Path: Opposite Track Path (OTP) Linear Density: 0.293 um/bit Track Density: 0.74 um/track First Physical Sector of Data Area: 196.608 Last Physical Sector of Data Area: 15.170.719 Last Physical Sector in Layer 0: 2.283.519 avec dvd decripter voici le resulta je comprend plus rien la pkoi le dvd boot quand meme jusqu au copyright ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 A mon avis, si sa fonctionne jusqu'au boot, et que sa fonctionne plus après, bien sa vient justemen du layer break que tu a laissé sur le standard a tout les coups faut régler le layerbreak sinon, si tu fait pas cela, bien il y a des données qui devrait se trouver sur l'autre couche qui se trouve sur la première, par conséquent le jeu cherche sur la 2eme couche et ne trouve pas le fichier demandé et le jeu vas pas plus loin faire un backup sans changer le layerbreak bien sa revient à jeter directement un DVD DL à la poubelle concernant la réponse de Nero indiquée ici, bien je voie pas se qu'il confonde le layerbreak et le OTP&PTP, sa na absolument rien a voir, c'est totalement deux choses différentes le layer break c'est la uniquement pour dire au soft de gravure, quand il doit commencer à écrire sur la 2eme couche, si on laisse en standard bien il écrit jusqu'a la fin de la première couche puis il passe à l'autre couche concernant les données de will5517 sur Decrypter, bien si sa tombe le soft indique directement OTP en pensant simplement que c'est un DVD-vidéo, faut pas oublier qu'a la base il ai fait juste pour la vidéo, ou alors la gravure DL en PTP serai pas encore compatible avec tout nos graveurs, ou voir malheureusement impossible à faire pour cause que les DL serai préformater en OTP, je doit dire que j'èspère que non mais le fait que le jeu aie booté mais après plus rien , c'est bon signe, moi a mon avis si il a pas été plus loin, bien sa venait du layer break qui avait été laissé en standard le jour de ma paye, je cours m'acheter le jeu, et 3 DVD DL avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant