Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Hey! cybersonic, j'ai passé presque tout la journée a lire les 5 page et je dois dire qu'il y'en a qui postait n'importe quoi lol... c'est comme le jeux du teléphone ca commence avec quelque chose puis ca évolue.. lol fallait ben que je remette de l'ordre sur se post.. lol bon si quelqu'un veut faire le test maintenant!! pour se gggrrrrr!!! GT4 ah oui je l'ai pas mentionner plus haut mais la marque du DVD+R DL qui a été detecter est Momorex DVD+R DL et se que j'ai comme comme graveur DVD est Nec NC-3500AG qui est pareille au NC-3500A . et j'ai un firmware 2,17 Hacker. c'est p-e pour rien que je dis ca mais plus on donne d'info plus c'est clair. mais le principale me manque c'est le jeux alors si quelqu'un peut tester au plus vite !!! qu'on en finise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a cybersonic lol j'en ai long a dire, hihihi!! j'ai lu le message que ta mis apres moi quesce tu veux dire par la ??? Edit ; on peut également faire passé un DVD double layer comme un DVD9 original, changer l'info DVDLayerType, et le mettre comme si c'était un DVD-ROM double couche un peut comme quand on change le booktype du DVD plus tot je comprend quesce tu veux dire mais je vois pas trop ou se trouve se genre d'option alors si ca tente et que ta rien a afaire peux-tu mettre des screenshots que je puisse mieux comprende, je dois dire que je suis plutot visuelle. merci d'avance et longue vie a GT4 car bientot il sera qu'un vieux souvenir .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bien chez moi, tout ai bien reconnu mes 2 graveurs DVd sont bien reconnu je vient de faire juste pour tester une copie de mon GTA, et il vient tout juste de me la finir, elle fonctionne très bien, et tout les paramètres propre à l'ISO se trouve entièrement respecter, Date, respect du Copyright, etc... maintenant, comme j'ai pas de jeu DVD9, j'sais pas tester mais je suis sur que sa vas allé maintenant, le seul petit problème, c'est qu'il faudra trouver absolument le dernier secteur utiliser pour le layer0, et donc indiquer convenablement le bon chiffre pour le réglage du LayerBreak concernant les DVD+DL et -DL, bien non, je pense pas que sa fera quelques choses, deplus comme j'ai dit ici plus haut, avec se soft, on ai même capable de faire passé le DVD DL pour un vrai DVD-ROM 9 comme quand on changai le Booktype du DVD5, mettre le DVDLayerType sur 0 reste plus qu'a donc tester, et si une personne qui a GT4 pouvais nous calculer le LayerBreak exact entre le changement des 2 couches, bien sa serai bien sympa A bonne entendeur j'offre une boite de praline pour celui qui nous donne le bon layerbreak a indiquer Ps pour hardlock75: bien j'ai été voir dans le fichier INI qui se trouve également renseigner dans le raccourci ou s'installe le soft ouvre le, et vas y faire un tour, d'ailleur il ai prévu pour y change quelques options, mais la majeur partie si trouve sur le menu directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 cybersonic merci de l'info ... comme j'avais lu les 5 page, j'imagine que tu parlais du fichier gear.ini je vais p-e tenter de le louer demain car pour le moment au canada il est 1h31 du mat alors un peut tard pour commencer lest tests. mais pour une boite de praline hhmm .. lol bon sur se je me couche, je travaille demain alors je viendrai faire un tour voir si quelqu'un a avancer. ah oui un derniere info aller lire ca, ca ressemble un peu a se qu'on a dit . sauf que c'est en anglais sur le forum de PS2HD : http://ps2hd.com/forums/showthread.php?t=664 et quand il parle de sofware hack qui sait c'est p-e Gear Pro Mastering Edition 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ayant bossé un temps dans l'authoring et la prod de DVD (côté graphiste pas technique) je sais que pour réaliser les glassmasters (originaux à la base des dupli) on mettez toutes les infos sur DLT pour les DVD9 et sur un DVD-R pour les DVD5. Je vais essayer de me renseigner pour savoir si le transfert DLT -> DVD9 apporte quelquechose ou si c'est juste une question de "qualité" des données. Car au moment de graver en grande série, les logiciels utilisés sont souvent des logiciels propriétaire qui inclus un système de gravure comme Sonic Scenarist pour les DVD vidéos. Quant aux DVD de données, je suppose aussi qu'il existe des logiciels dédiés mais bien différents de Nero et autres... Neanmoins, comme le dit hardlock75, le post de Dv8 sur PS2HD (cf post : GT4+Team Toxic...) la lecture de DL va etre bientot possible sur PS2 pucées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Lu all DSL pour le retard. Pour la capcité du dvd c'est bien ca 5.527 Go. Je vais telechargé la nouvelle version de gear et voir pour acheter un dl. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voila moi je vais essayer ceci je vais monter mon image disque sur un lecteur virtuel "L" puis je vais tenter avec gear 7.00 la copie de disque a disque avec ce lecteur virtuel L et mon graveur NEC 3500Ag sur un DVD+R DL Platinium. le hic c que j ai trouver l option PTP ou OPT je l ai mis sur PTP mais pour le layer break j ai laisser sur 2084960 car je ne sais pas comment trouver le break sur l iso ou meme l original qq peut m expliquer comment trouver ce break ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et si une personne qui a GT4 pouvais nous calculer le LayerBreak exact entre le changement des 2 couches, bien sa serai bien sympa A bonne entendeur j'offre une boite de praline pour celui qui nous donne le bon layerbreak a indiquer Ce serait bien, mais je ne sais pas comment on peut faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Essai avec gear pro double clic sur le lecteur ou est ton gt4 et ca donne les info du disk. Ca donne - le type de gravage (otp ou ptp) - le secteur de depart - le secteur de fin - la fin du layer 0 - et le layer break Bon test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 slt , je suis nouveau ici et je viens de lire les 6 pages , ouff j'ai l'original de GT4 a preter , pouvez-vous me dire comment faire l'image du jeu avec GEAR Pro 7.0 ?? quel options choisir en haut a cote de Create ??? et aussi quelle option mettre lors de la gravure ??? si j'ai les reponses j'essaye de graver ça et vous tiens au courant merci de vos reponses @tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant