Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

wouawwww

les 50 lignes

bravo cybersonic et sache que c est celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais .....

pour moi des personnes comme toi il en manque sur le net car essayer d aider sans rien en retour cela deviens un denrée rare.

moi je ne connaissai pas l existance de ces modes d écritures dvd+r dl et grace a vous tous je le découvre .

encore merci..... a vous tous

cependant j ai bien essayer le "gear" mais sans succès pour la gravure de GT4.car erreur de compatibilitée entre le média et le soft apparement.

je ne sais plus ou j ai lu une info a ce sujet qui dis qur les média actuel donc les DL sont préformatés en OPT et qu il est a l heure actuelle impossible de graver ce types de média en PTP.

voila ce que j ai lu ....

peut tu le confirmé ?

d'avance merci

PS: pour une foix sur ce forum je tombe sur un post de personnes sérieuses et non irrespectueuses ou un tantinet expéditives.

Invité Invité

QQ a essayer de faire une image disque avec alcholol sans fractionner le fichier et ensuite graver avec nero l image ?

nero utilise le PTP ou le OPT ? je ne crois pas qu il prend en charge le PTP mais bon

un truc bizare aussi quand je converti l image MDf donc alcholol en iso l image ne fait plus 5.398Mo mais bien 3.244Mo pkoi ????

j ai meme essayer de monter l image sur un lecteur virtuel et la graver avec gear mais sans succes

sinon pkoi gear reconnais mon DVD DL en cdr ?

Invité Invité

Fehda=> ce que vous cherchez à faire , je pense l avoir compris et résumé 9 POST plus haut 

Merci, j'avais vu. Mais comme tu le dis, tu "penses" avoir compris. Et comme Cybersonic n'a pas encore confirmé ton résumé, ma question reste d'actualité. Vu le prix des dl actuellement, comprends que je n'ai pas envie de baser mes essais sur tes "pensées", mais sur ses certitudes.

Invité Invité

QQ a essayer de faire une image disque avec alcholol sans fractionner le fichier et ensuite graver avec nero l image ? 

J'ai tenter l'ISO avec Nero pour Champions of Norrath, ce qui faisait un iso de +/-8.5Gb, mais ma PS2 n'a pas reconnu le backup.

Invité Invité

Fehda, je te cite=> " Vu le prix des dl actuellement, comprends que je n'ai pas envie de baser mes essais sur tes "pensées", mais sur ses certitudes"

1-Déjà je ne pense pas que Cybersonic ait à confirmer quoique ce soit, il n est dans l obligation de rien sur ce forum , il est heureux qu ils nous donnent ses avis forts judicieux et avisés.

2-Et donc visiblement, tu as - malgré "tes petites piques en son encontre"- confiance en ses propos puisque tu attends "ses certitudes" pour tenter une gravure. C est donc un bon point pour lui.

Invité Invité

Primo, si on n'est dans l'obligation de rien sur ce forum, alors autant ne rien dire et fermons le forum!

Secundo, je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en Cybersonic, puisque j'ai même dit que ses paroles faisaient office d'évangile!

Et pour finir, pourrais-tu laisser répondre l'intéressé et ne pas poster pour rien? Merci.

Invité Invité

Bien, mes excuses pour le retard, mais j'ai tourner tout mon Vendredi soir dans mon appart en rond, et mon chien a eue droit à la plus longue promenade du soir qu'il n'avait jamais eue

Plus du tout de net dans tout mon quartier, on se sonnai mutuellement pour savoir chez qui sa allai

Concernant ces 2 modes de gravures, bien comme je l'ai déja dit, bien malheureusement je n'ai pas encore eue l'occase de tester un jeu DVD9, et donc je sais même pas si réellement tout les softs se trouve directement graver en OTP tout comme pour la gravure de DVD-vidéo

Sa me parait tout de même un peut bizarre qu'ils ne puissent qu'utiliser le mode OTP pour cela, se mode la a été d'après la norme, créer uniquement pour les DVD-Vidéo Double couche

concernant l'utilisation de Gear, bien comme j'avait dit aussi je confirme que la dernière version actuel, ne prend pas en charge la gravure Double couche, enfin en partie, puisque elle peut malgré tout créer des images disques jusqu'à la norme DVD18 à destination du pressage de DVD

maintenant si éffectivement tout les softs gravent bien en OTP, dès qu'il s'agit de graver un double couche, bien on ai pas dans la merde alors

je vais d'ailleur écrire un courrier chez 2/3 fabricants de ces softs, pour savoir si il compte si ces le cas, nous sortir une version capable de graver au choix en OTP&PTP, et si ces réellement possible biensur

parceque j'ai cherché sur pas mal de forums Anglophone, et des bonnes infos à se propos, on en trouve presque pas

ah qu'c'est bon d'avoir le net

Invité Invité

bien leurs tests, se font justement en utilisant les graveurs et logiciels que l'ont trouve sur le marché

on peut aussi, faire de la recherche sur des sites qui font dans le premastering et voir cest quoi comme logiciel maison qu'ils utilisent

la gravure double couche, c'est quand même assé récent, et c'est fait principalement pour la gravure de DVd-vidéo en mode 1/1 sans recompression des vidéo DL

maintenant, si il commence a y avoir de plus en plus de jeux en DVD9, il y a des fabricants de logiciels qui v'ont finir par si intèresser en sachant que sa sera un atout en plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M