Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben moi j'ai essayer mais en copie direct et ça me donne ça :

 

http://www.ifrance.com/Mangas-FF-Ro/grav/gear%202.JPG

 

marche po comme vous pouvez le voir

 

quelqu'un peut-il me dire comment faire une image de ce jeu

 

avec gear7.0 ??? en image serait bienvenue si possible car si

 

on veut avancer il faut expliquer un peu aussi car j'ai po

 

trouver pour cette putin d'image

 

merci d'avance

 

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok cybersonic

 

as tu le layer break donc le N° a entré dans gear ???

 

car celui la ne passe pas dans gear incorrect

 

4294770689 -----> pas correcte

 

 

pour l mage avec gear pro je n ais pas de dvd9 sous la main pour tester mais que veut tu savoir ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut à tous,

Topic trés intructif.

J'ai vu sur un site un gars qui parlait de DVDFab Platinum, avec un printscreen du site ou il a trouvé cette info:

 

"DVDFab.Platinum.v2.68-CFD DVDFab Platinum is all you need to backup DVDs. It combines the one-click convenience of DVDFab Express with the power of DVDFab Gold. - the smart way! New Feature: DVDFab now can copy DVD-9 in 1:1 mode, and remove all the protections (CSS, Region Code, RCE, Macrovision, UOPs), then burn to a double layer DVD-DL. This creates a perfect copy without any restriction.!!!!NOW DEFEATS the new SONY DVD PROTECTION"

 

Je ne sais pas si la protection concernant les DVD Sony est celle de GT4 (Peut-être qu'il fait allusion a autre chose) et si le logiciel grave automatiquement en PTP quand on mets un DVD original en PTP. Bref je n'en pas plus sur ce logiciel mais ça peut valoir le coup d'essayer.

 

Sinon, je sais que c'est lache mais je ne pourrai pas tester n'ayant pas de Graveur double couche

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Sinon, il y a le CDVDGEN 2.0 de sony ( donc illégal ) qui permet de crée de belle image DVD9, mais pour la gravure il y a pas moyen .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour ceux qui attendait mes test hier.. dsl, probleme avec mon modem cable alors j'ai perdu tout contact a l'exterieur ..mais au moins je réussi a vous écris de mon bureau etre admin ca la ses avantage.. bon revenon au sujet..

 

pour will5517

 

ce n'est pas une si bonne nouvelle que ca puisque la plus par du monde qui ont tenter de graver se jeux leur donne le meme résultat, le jeux boot et arrivé au copyright apres écran noir. Je le sais puis que j,ai essayer moi meme et scrappé 2 dvd DL.

 

pour étoile-noire

 

j'ai remarqué quelque chose entre tes 2 photo que tu as prise bon on sais que le jeux et en PTP et il faut trouver le layer break, escque le layer break serai celui du physical start layer 1 qui est 1338143

 

donc le layer break serais p-e 13381412 ????????

 

mais la seul chose que je comprend pas c'est que tu aies choisi l'option PTP mais qu'il aie graver en OTP c'est p-e du au movais chiffre du layer break alors il a p-e pris les option par défaut quand il a graver..

 

en tk je sais pas si ca la de l'allure mon résonnement mais si quelqu'un peut apporter son opignon pour faire en sorte qu'on gagne contre GT4

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je sens que on est sur le point de trouver un trucs grandiose, mais les dvd +dl sont chere et donc les testeurs sont absents.

 

Mais je suis d'accord avec cybersonic pour le layer, car au démarrage du jeux la consoles veux lire les fichiers du jeux qui sont sur les 2 couches, alors elle commence par la 1ere couche et quand elle veut lire le fichier qui est après le copyright et qui est sur la 2eme couches, la console plante,parce que elle trouve pas le fichier sur la deuxième couche, car il à du être gravé sur la première à cause du mauvais placement du layer1.

 

donc maintenant que l'on sait ou est le layer1 il suffit de le placer au bonne endroit et de graver.

 

Merci à cybersonic de nous éclairé grace à ses connaisance en informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben moi je voudrais bien savoir comment faire cette putin

 

d'image avec GEAR 7.0 et ensuite ou allez-vous pour regler

 

le layer et pour mettre en ptp ???

 

le tout en image si possible et si j'ai toutes les infos

 

j'essaye

 

merci d'avance

 

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

heille étoile-noire

 

j'aimerais ca t'aider mais je sais pas comment poster et mettre des images dans mes commentaire la seul chose que je suis capable c'est les

 

lol..

 

mais si tu me montre comment je te ferai des screen

 

en attendant on attend les réponses des testeurs.. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...