Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

J'ai testé le programme de gravure GEAR PRO 6.05, j'ai procédé comme ceci :

 

1) Fichier - ouvrir une image physique

2)Graver en Double couche mode PTP - ok!

3)Message d'erreur : L'UNITE D?ENREGISTREMENT OU LE DISQUE NE PREND PAS EN CHARGE L'OPTION DE DESACTIVATION DE L'ECRITURE...??

 

Qu'est - ce que je doit comprendre par cela ?

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ben à mon avis, c'est ke ton graveur ne supporte pas l'opposite Track, voilà tout ! Maintenant n'étant pas un pro, je laisse la parole aux autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ba eocute sonic je copie ce qui a au debut du topic

 

Le problème vient du fait que les graveurs de DVD+R DL gravent en Opposite Track Path (OTP) ce qui fait que la console PS2 quand on lui insère un jeu PS2 gravé sur un DVD+R DL elle voit un DVD9 en OTP alors qu'elle attend un DVD9 en PTP, du coup, elle ne comprend pas et donc écran noir.

 

Nos graveur grave en otp.. dvd video... les jeux ps2 son gravé en ptp et nos graveur ne grave pas en ptp

 

et ton edit de ce que g dit je crois tu t trompé g pas ecri ca moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

question les backup en dvd 9 peuvent passer avec le magic swap ou pas comme dans le topics c'est écrit que sa passe pas avec les puce

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le problème vient du fait que les graveurs de DVD+R DL gravent en Opposite Track Path (OTP) ce qui fait que la console PS2 quand on lui insère un jeu PS2 gravé sur un DVD+R DL elle voit un DVD9 en OTP alors qu'elle attend un DVD9 en PTP, du coup, elle ne comprend pas et donc écran noir. 

Nos graveur grave en otp.. dvd video... les jeux ps2 son gravé en ptp et nos graveur ne grave pas en ptp 

 

bien j'ai été voir sur tout le topik en entier et nuls par j'ai puy retrouver la phrase que tu indique ici

 

les graveurs grave les OTP en mode DVD-vidéo double couche, et uniquement pour ne pas qu'il y aie de coupure entre le layer break "changement de couche"

pour la lecture de donnée se n'est pas nécessaire, et les jeux PS2 sont graver en PTP, et j'ai jamais dit que les graveurs ne pouvais pas graver en PTP comme tu indique si dessus, d'ailleur le mode de gravure PTP, c'est le mode standard pour les données

a mon avis soit tu a confondu avec tout se long post, ou soit tu ai dans l'erreur et tu confond PTP et OTP, d'ailleur plus je me relie et plus je relie ta persisance et plus je suis sur que tu te trompe

 

ainsi je pourrai de nouveau confirmer que le but du topik ici, était d'éssaye de graver un jeu en OTP "opposite" tout comme les DVd-Vidéo double couche, la difficulté était parceque les softs ne propose pas se mode de gravure quand c'est pour écrire des données autres qu'un DVd-Vidéo DL, mais propose bien de le graver en PTP

 

parallèle Track, un mode que le graveur supporte à l'origine

 

j'ajoute aussi, que c'est la dernière fois que je m'avance ici sur cela, a la fin il y en a marre a vouloir expliqué c'est quoi le opposite track "mode Vidéo DL" et PTP "mode donnée" écrit en parralèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bonjour,

je suis le débat opt/ptp depuis le début et je me posais la question :le layer 0 part du centre vers l'extérieur avec les fichiers 1,2,3,4,5,6,7,etc.....

si on grave en opt on pourrait lire de gauche à droite 7,6,5,4,3,2,1 sur le layer0 et 1,2,3,4,5,6,7 sur le layer 1

mais pq pas faire un fichier dummy de la place restante sur le layer1 qu'on injecterait sur le layer 1 en ayant pris soin de changer l'ordre des fichiers...

c'est à dire :dummy,7,6,5,4,3,2,1

l'image serait quand meme gravée en opt mais avec les fichiers dans un ordre comme si ca avait été fait en ptp

on aurait donc de gauche à droite sur le layer0 :7,6,5,4,3,2,1 et toujours de gauche à droite sur le layer 1:dummy,7,6,5,4,3,2,1

maintenant est ce que c'est l'ordre qui est simplement modifié , ou est ce que les fichiers qui sont gravés en ptp sont modifiés justement pour etre gravés en ptp????

 

j'espère que mes élucubrations ont été assez clairement expliquées............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonsoir a tous!!

Moi je m'y connai po tro en dvd-9 mais j'aimerai apprendre un peu!

j'ai un petit soucis:

je vien d'acheter un graveur pioneer dvr 109 et j'ai un fichier iso (image du jeu kessen III en dvd-9 apparement voir sur meme) et comment fR?

je ve plutot dire comment graver deja ac mon novo Pionner?

(j'ai telecharger le firmware mais il n'as rien update en inscrivant ke l'update n'était po necessaire..

apres j'ai essayé de graver avec alcohol 120% et sa a planter vers 56% environ... et 16€ parti en fume

)

est ce k'on peut vraiment jouer a des jeu copié dvd-9 sur ps2? faut il une puce special pour?

 

aider moi svp!!

comment graver un jeu ps2 avec ce graveur DVR 109?

kel logiciel, procedure a suivre?

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...