Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

HELLO all

 

ça fait un tit temps que je suis ce post très interressant !

 

je crois qe tu a croisés OTP et PTP dans ton dernier post cybersonic...

 

sinon une idée m'est venu en utilisant cddvdgenps2 on peut

changer les LBA ... peut-être qu'en changeant les LBA de la

couche 2 et en gravant en OTP on peut simuler du PTP ?

 

suis-je dans la science-ficton ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non, je vient de me relire, et je voie pas ou j'ai croiser les OTP et PTP

 

je parle bien de Opposite Track, lorsque je parle de DVD vidéo, et de Parrallèle la ou se sont des DVD non Vidéo

 

je me site :

....il n'y a que les DVD-Vidéo qui sont en OTP

 

 

pour ma part, si OTP il y a avec se jeu, bien la ...

 

en sachant très bien que ces difficiles de graver en OTP en mode ...

 

il serai graver en OTP et pas en PTP

 

je vois pas ou j'ai fait erreur !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tient info des developpeur lorsequeune puce garde la fonction de lecture dvd9 elle ne boot pas forcemetn les back-up dvd9 pour plusieur raison le !oe de gravure en ai une mais pour otre info javais deja essyer de graver mgs2 substance avant gt4 des que j'ai eu mon graveur dvd9 et sans reusite mais se qui et etonnant c'est qui est surprenant c'est que un ami qui a la mm puce une ripper2gold a fait booter un dvd9 app donc pas de jeu mes just des apliquation en c=loqurence mediaplayer avec des ziq et divx et sa avait laire de marcher donc je rest perplex moi perso je ne fait pas tro confience a se qui se dit et se que je constate en theorie la ripper2 gold et capable de booter les rw sur ma scph-50004 bios 1.70 europe V9 je peut garrantir sans puce la console arriver a lire les dvd video en rw et les cd odio rw depuis plus rien ni video ni odio ni prog donc voila la compatibiliter sont trs variant de console en console
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Mais à mon avis les testeur de graveur dans les magazines informatique eux peuvent tester de graver en PTP ou OTP pour leurs test, car ils doivent avoir les logiciels adéquates.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voilà quelque logiciel et leur déscription à testé :

 

blind write suite 5.2.6 : l'un des meilleurs programme de gravure actuelement.

 

Clone DVD 2.5.4.3 : gère les DVD-DL

 

DVD2one :1.5.1 : copie les DVD-9 et -5

 

DVD95copie 2.5.1 : Conversion d'un DVD-9 en DVD-5

 

DVDFab 2.52 :Copie un DVD-9 sur un ou deux DVD-5 avec gestion d'écrans intermédiares.

 

DVDStripper 0.3.0 : facilite le parametrage pour réorganisé un DVD à travers IfoEDIT et dvd décrypter.

 

DVD IDENTIFIER 3.5.1 :Donne l'ADIP d'un DVD - + R/ RW, que

fournit les vrais fabriquants et référence du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

 

pour info g un graveur benq(je c pa si klk en a un aussi) e me grae tout mes backup ps2 en ptp. g pu le verifier avec dvd decryter.

donc je ne sait pas si ous c le k

et je grav avec nero 6

 

histoire de parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

les dvd5 se grave en ptp oui!!

 

on parle de dvd9 a double couche c pas pareill!! les dvd9 on 2 methode d ou ce topic et les pb avec gt4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

cybersonic el es la ton erreur

 

" il serai graver en OTP et pas en PTP"

 

c l inverse il es gravé en ptp et nos graveur grave en otp ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

il serai graver en OTP et pas en PTP" 

c l inverse il es gravé en ptp et nos graveur grave en otp .... 

 

 

bien non c'est toi qui ai dans l'erreur, les DVD-Vidéo sont bien graver en OTP "Opposite Track"

enregistrement des 2 phases en opposé, et pas en PTP

parrallèle "enregistrement des phases en parrallèle, la ou donc les 2 phases comme son non l'indique se trouve écrite en commencans par la TOC

 

non, tu a surement donc mal compris se que j'ai écrit, ou alors, tu ai carrément dans la confusion avec les OTP et PTP

 

Edit:

 

voila la phrase entière de se que tu dit qui ai dans l'erreur :

 

finalement, faudrait faire croire au programme de gravure que l'image que l'ont doit graver, se trouve en fait être un DVD-Vidéo, de cette manière il serai graver en OTP et pas en PTP 

 

je dit bien , être comme un dvd-vidéo, c-a-d graver en Opposite "OTP" et pas en parrallèle "PTP"

 

Si le jeu était graver à l'origine en PTP, il n'y aurai pas eue se topik ici, puisque tout les softs de gravure, peuvent graver en PTP "disont à la normal quoi"

 

Et encore, avec un backup de se jeu, je me demande si il n'y aurai pas une astuce, du genre à se qu'il aie mis un Layer Break à un secteur donné, et pas genre par défaut, parceque on peut très bien écrire plus de donnée sur une couche, et presque pas sur la 2éme, et inversément, on peut d'ailleur définir cela dans les programmes de gravures qui graver les DVD9

 

parceque imaginons que le jeu fasse 6Go, il leur ai tout a fait possible d'écrire seulement 2Go sur le layer0 et les 4Go restant sur le layer1

on peut aussi vérifier cela, puisque sans trop m'avancer je pense que le layer1 dans les DL, se trouve du côté surface, on peut donc voir si l'écriture se fait sur l'entiereté du DVD

 

ainsi si on s'aperçoi par exemple que la surface du DVD se trouve entièrement inscrite, et que le jeu fait 6Go, bien forcément que sur la première face, le layer0 qu'il n'y a que 2GO environ d'inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...