Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

oué moi ossi jsuis allé voir et en effet el lit les dvd9

 

Sinon si je comprend bien gt4 na aucune protection en faite! c tout simplement qu il es gravé en ptp et que tt le monde la gravé en otp c ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tirkane,

 

Parlons peu mais bien !

 

Tu dis que tu as reussi a graver Gt4 , ok on veut bien te croire, sauf que pour le moment seul toi a reussi !

donc moi tu sais suis comme saint Thomas , je crois que ce que je vois !

 

donc fais preuve de bonne fois et met nous quelques screenshot comme koi ton graveur reconnais bien les DVD+R9 avec Gear master :D

 

Tu sais le fameuse fenetre dans gear master ou il te met l'espace disque disponible :D

 

apres ca je crois que ca calmera tous le monde ! et tu ne passera plus pour un mytho au yeux de tous le monde !

 

Pour etre franc ,moi je dis c'est du PIPO

 

pk ??

 

Ben g le meme graveur que toi et tester plusieur marque de DVD+r9 (verbatim , traxdata,philips,tdk,etc...) et toujour wallou

 

Ne me dis pas que c'est a cause de mon firmware parce que la deja ca voudrais dire que tu prend la tangante car g essayer tous les firmware diponible en repartant de zero !

 

hé oui les test m'ont pris une journée entiere !

 

alors 2 choses ! soit tu nous met des screenshots dans ca cas tout calme tous le monde

 

soit t'es un mytho ! et pour le moment moi je dis MYTHO !!

 

A toi de choisir !

 

ps : tu sais ce qu'il te reste a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirkanemoi a ta place je nauré repondu c bon laissé le si il a reussi a le gravé tan mieu pour lui si vs etes sur ke c un mito pk vou lui demandé des foto alors laissé le
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le dernier de chez Nec le 3520 mais j'ai pas le logiciel et pas moyen de le télécharger pour le moment, alors si qq à le meme que le mien qui me le dise pour voir si j'aurai dû attendre avant d'acheter mon graveur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...