Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui j'ai été lire, et j'ai lu aussi sur d'autres forums Gear prend certains graveur DVD pour des CD et sur ceux la ne prend pas en charge l'OTP, PTP le support des DL n'est donc pas trop officiel, il fonctionne mais pas sur tout les graveurs c'est dommage parceque c'est une fonction utile que j'ai pas encore trouvée sur un autre soft de gravure, quoi que si sa tombe il y a moyen sur certains softs de gravure de changé le type OTP, PTP via la base de registre ou un Ini, "on sais jamais" je vas parcourir un peut le net pour trouver des infos sur se problème la, si j'ai quelques choses, je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci tient nous au courant,moi j'ai deja perdu une aprem a chercher sur le net et en periode d'exam je peux pas m'offrir ce luxe mais je commence a desesperer....enfin j'ai mon dvd dl vierge qui attend au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Exam de koi ? bonne chance à toi pour tous ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 même problème, au moment du test, ce prog me dit que j'ai un cd dans le graveur... bon je grave avec dvd decrypter la, on verra bien puis sio ca marche pas ben tan pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut, quel marque de dvd+r DL marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Juste pour vous dire que c'est un topic très interessant, continuez la recherche (même si un jeu comme GT4, ça s'achète ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi je dit : si qq1 arrive à le faire marcher, c un gros veinard!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ou faut connaitre un programmeur capable de faire un logiciel comme sa...... je me renseigne au près de qq je vous tiens au courant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bien juste pour test dès que j'ai l'original, je vais m'empressé de faire une copie pour voir de quoi il en retourne avec le SM3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre que tirkane est arrivé à gravé un dvd9 mode ptp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant