Aller au contenu

Les DVD9 sur la PS2.


Invité Invité

Messages recommandés

C pas la question geneviève, t'es pas obligé de mettre en doute ce que je dis justement parce qu'on es pas sur ce genre de site. Tout ca c'est gratuit, on es pas obligé de tester, on es pas obligé d'afficher les résultats et on le fait quand meme. Sois pas si susceptible Yûko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment yûko a l'air d'etre une super bete en la matiere je lui laisse donc le soin de le faire. Maintenant j'ai ecrit deux réponse dans lesquelles j'ai expliqué le scmilblik, j'en ai fais ni plus ni moins. VAla vala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"GEAR PRO Mastering 6.05 does not support DVD+R DL burning. Version 7.0 will support DL burning, but it is not yet available. It's coming soon... I promise. Stayed tuned for more information. 
Thanks, 
Tom Vaughan 
Product Manager 
GEAR Software"

 

le type qui a écrit cela, il mérite que je lui écrivent, ainsi il dit que la version actuel qui ai donc la 6.05 ne propose pas le DL, il ai fous ou quoi

 

j'ai jamais vu une seul fois qu'un soft qui ne possédait pas une chose, proposait justement des options pour cela et ou il y avait le fichier d'aide et de caractéristiques qui parle aussi des DVD9, même dans leurs pubs sur leurs sites il parles du support des DVD9

 

se soft de gravure la, et de par sont prix extrêmement élevé se trouve justement réservé a un public professionel et non a des amateurs comme nous, vous imaginez le professionel qui achète un soft qui renseigne la pub pour des DVD9 et qui claque plus de 800euros pour qu'on tlui dise

 

non monsieur, la pub propose bien de graver des DVD9, toutes les options se trouve bien dans le programme de gravure, on parle même dans le fichier d'aide et dans les caractéristques de cela aussi, mais se soft ne prend pas en charge la gravure DVD9

par conséquent vous avez claquez plus de 800euros, et vous allé devoir utiliser un programme a usage domestique comme Nero pour graver des DVD9, excusez nous de cela

 

il ai fous se type la, je vais de suite écrire sur le site pour voir de quoi il en retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question...si j'ai plus l'iso mais que j'ai un dvd dl mal gravé vu qu'il est fait en OPT es ce que je peux faire un iso avec dvd decrypter et le regraver en PTP avec gear mastering..???

 

j'ai la version pro mais je ne trouve pas cette option OPT PTP...c'est un peu embétant....je cherche tjs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je l'ai vu qd j'ouvre l'iso crée avec dvd decrypter...il me demande dvd double couche:-unique ;-OPT;-PTP dc je fais de la place....et apres je teste....( ds dvd decrypter ca me fait peur car il me marque bien que mon iso est en OPT...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux me permettre de demander à certaines personnes, un peu de tolérance.Ce site, comme vous dites, est constitué de gens qui s'entraident, dans un but des plus appréciables, ca sert à rien de s'énerver contre eux, on est pas des animaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai le meme que yuka et apparement on est pas les seuls....http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/5/142061

 

moi dvd dl est reconnu comme un cd j'ai un pionner 108 qui n'est pas ds les cfg de gear.

 

tirkane tu dois avoir de la chance avec ton graveur car tu es bien le seul sur qlq "dizaines" de personne qui ont su le graver en ptp.....vais aller acheter un lite-on moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...