Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 si l'option reste grisée chez toi, c'est peut-être que ton graveur supporte pas se mode d'écriture, ou bien le DVD9 chez moi elle ai pas grisée tu ai sur que ta version ai complète??? si sa tombe il n'y a que la version complète qui propose la totale, moi c'est un complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 chez tirkane sa passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est un Nec 3500, il gère le DVD9, mais pour le mode d'écriture, là, je ne sais pas... C'est une version complète, la 6.05 RC9. On regarde pour une éventuelle mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon, alors, le graveur semble reconnu, mais pour des projets en dvd5. Mystère pour le DVD9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 vas faire un tour dans le fichier INI du soft Gear.ini et regarde a la clé ici : DVDMinimalReadoutRate=1 ; 'DVDNrOfLayers' specifies number of layers: ; 0 = Single layer ; 1 = Dual layer DVDNrOfLayers=0 ; 'DVDTrackPath' specifies the track path: ; 0 = Parallel track path or single layer ; 1 = Opposite track path tu le met manuellement sur 1 pour voir si sa fonctionne note que tu peut aussi changer bien d'autres réglages d'ailleur quand on y regarde de plus près, il ai top se soft de gravure, tu peut même configuré pour la vitesse de lecture du DVD, le réglé sur 2 vitesses différentes il y a de quoi s'amuser a faire quelques tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est fait. En fait, Gear détecte un CD-R dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 tu a surement un problème de pilote vas faire un tour ici sur le site FTP de Gear Software, il y a le soft qui install les nouveaux pilotes et le soft pour les désinstallé : ftp://downloads.gearsoftware.com/updates/windows/drivers tu peut également remonté le lien pour te trouvé les MAJ de gear mastering edition, et également les version de démo en anglais et aussi en International Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 "GEAR PRO Mastering 6.05 does not support DVD+R DL burning. Version 7.0 will support DL burning, but it is not yet available. It's coming soon... I promise. Stayed tuned for more information. Thanks, Tom Vaughan Product Manager GEAR Software" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 jpige pas bien la... j'ouvre mon iso dl avec gear, je met un dvd dl, je change en ptp ca gravouille et ca marche.il est ou le blem???? j'ai dl la version de gear 6.05 sur emule en version complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 On a aussi la version 6.05, CD original, on fait pas plus retail. Et il refuse de graver. Peut-être que ton graveur est pris en charge, ou peut-être que tu te fous de moi. On va bien voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant