Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Je confirme que le chat c'est le souk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Et il se passe quoi en résumé stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Franchement des blagues de gamins jusq'uà maintenant Leo est en retard il a dis qu'il venait à 21h30 il est en retard il doit venir maintenant à 22h30 on attend. De plus un mec s'est fait passer pour htk un copain de leo...le souk monstre... Donc rien encore je ferais un compte rendu demain dans cette section n'ait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 En résumé snake et moi on est admins en test pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 je pense pa ke sé une bonne idée de reprendre le site a deux ! vou avé pa vraimen lé meme idée ! bon on vera se ke sa donne ! moi j'aimeré tj etre modo ! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 On travaille ensemble et ca se passe bien. Salut SNAKE! Vive la Bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2003 Partager Posté(e) le 17 novembre 2003 bon je sais que léo vous a demandez ne pas changer grand chose! maius sa serai cool de mettre en page d'accueil les derniers commentaures! par exemple pour les tutaux, on y va pas tout les jours alors que des personnes y demande de l'aide! voilou voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Oui mais les gens ne sont pas censés demander de l'aide dans les tutos, c'est explicitement indiqué à la fin de chaque article. Question=forum @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 ouais sa je sais mais meme si qq le commente, ou commente une ancienne news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2003 Partager Posté(e) le 18 novembre 2003 Une solution intermédiaire consisterai peut être à un applet java ou autre en première page ou ailleurs avec défilement automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant