Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut j'ai vu sur un site qu'un jeu va sortir sur notre belle dream en fevrier 2005 au Japon . c'est "angel wish", quelqu'un connait ??? c'est comme dangerous toys ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 C'est un "dating-sim". Ce style de jeu est déjà très limite. En plus, aucune chance pour qu'il soit localisé en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok dating-sim c'est koi ??? c'est le principe de "the singles" sur pc, faut draguer la greluche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 quoi que si c'est en c'est même pas la peine. y a des autres jeux de prevus sur dc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Z(e)n Karugamo des jeux homebrew dont un certain tomb raider-like (lunkin qq chose...) pas mal du tout pour de l'amateur (qui utilise le moteur 3D que Quake1) et pis j'espere Senco no Ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 t'as aussi Alice dreams qui est un jeu réalisé par 2 français ( Patbier et Poche). C'est vraiment un jeu de très haut niveau pour qqch fait par des amateurs. http://www.alicedreams.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 il le finissent qd ? je l'avais oublié, honte sur moi! franchement, voir ça, ça donne envie de se mettre à la prog de jeux (sur DC evidemment!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 c'est vrai quon en entend plus beaucoup parler mais erwan de dc-france m'a dit réçament que ils préparaient une nouvelle démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Qu'est ce qu'ils sont bô ces screenshots !!! Miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Franchement venez sur Consoles Fan, Poche passe de temps en temps donner des infos sur Alice. En ce moment il prépare une nouvelle demo pour Lik Sang. et travaillent sur un éditeur de niveau qui permettra de faire des niveaux plus élaboré. PS: Poche est belge pas francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant