Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 squall j'ai plus de nouvelles dis moi si ca tient tjs pour la cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La coque silver 25€ fdpin? Je baisse le prix non pas pour t'embeter mais parceque je doute de mes talents de bricoleurs et j'ai peur de la foutre en l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 heu la lentille de ton lecteur elle pourrait marcher sur une ps2 v7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 salhu je serais interesser pour ta nappe et les bouton reset/eject , donc nappe plus boutons merci je t'ai envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 répondu par email kurtdo666 la lentille a été revendu par contre j'en ai une neuve !! points antistatiques présents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour la coque silver c'est bien la coque etiere de la PS2? Elle est difficile à monter si je veux la mettre sur mon anicne ps2 qui a une coque noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 désolé elle est vendue!! je l'ai ecris plus haut! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant